Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde des Sims 2
30 octobre 2006

Interwiew de Joséphine, héroïne d'une famille possédée par le malheur (2)

Ecrit par : miss_melusine

CAYB6ZAPMolly, la présentatrice de télé : Rebonjour, chers télespectateurs, chères télespectatrices, nous heureux de vous acceuillir sur notre chaîne : Sims' People. Nous allons repartir au pied de la tour Simsffel pour que notre journaliste adoré poursuive son interwiew avec Joséphine, la veuve de Vladimir, tué après une soirée effectuée chez lui. Jack, c'est à toi !!

Jack Bid (M) : 1, 2, 1, 2, 3. Essai micro. Mes fidèles et très chers télespectateurs, nous allons poursuivreCAG9IBG5 l'interwiew de Joséphine. Joséphine, tout à l'heure vous nous avez déclaré que votre couple battait de l'aile...

Joséphine (J) : Jack, ce n'estpas ce que j'ai dit !!! J'ai affirmé que nou avions quelques désaccords sur certains points, c'étit tout.

M : D'accord, tu soupsonnais que ton mari te trompait?

J : Bien suûr que non. Je savais que Vladimir avait l'habitude de faire beaucoup de fêtes mais je ne pensais pas une seule seconde qu'il me trompait.

M : Vladimir, ton ex-mari, t'offait-il beaucoup de cadeaux ?

J : Oui, effectivement, au début de notre mariage mais, par la suite, il a fait construire plusieurs maisons où il se rendait souvent pendant quelues jours.

M : En ta compagnie?

J : Quelque fois mais, cela m'a vite énervé.

M : En parlant de mariage, votre mariage aurait dû faire un tapage, le richissime Vladimir se marie ; sait-tu pourquoi la cérémonie est resté si secrète? Ton époux éprouvait-il du remord? De la honte?

J : Je ne sais pas du tout ; je pensais, qu'il voulait me préserver des médias.

M : Penses-tu que si tu étais tombé enceinte de lui, votre couple n'aurait pas battu de l'aile?

J : Je ne sais pas, nous avions peu de temps pour juste se consacrer à nous même.

M : Donc peu d'intimité ?!

J : Oui.

M : Cela était-il voulu de sa part ou bien de ta part?

J : Bien sûr que non !!!

CAYB6ZAPMolly, présentatrice de télé : Jack, nous avons un auditeur qui nous a envoyé un message, il voudrait demandder à Joséphine si elle pensait que Vladimir allait dans ses villas sans elle pour retrouvé des femmes ?!

J : Je ne savais rien du tout...

Jack : Est-il vrai que tu avais rendez-vous avec un homme une fois aurestaurant ?

J : Cela conserve ma vie privée Jack ; je ne peux pas tout vous dévoilé, je dois garder une certaine...intimité !!!

Jack : Comment expliques-tu....

Molly : Jack, il est l'heure de rendre l'antenne, l'émission de Robert Trouillard doit bientôt commencer.

Jack : Bon et bien, Joséphine, cela a été un plaisir de partager quelques enfin ces 30 minutes en ta compagnie. Chers auditeurs et auditrices, retrouvez nous la semaine prochaine à la même heure pour notre prochaine interwiew.

Molly : On rend l'antenne...

Jack : Joséphine, tu me permets de te demander ton numéro de téléphone, si j'ai encore quelques questions à te poser...

J : Je ne s......

Molly : Jack, tu es vraimebnt malin, on était encore à l'antenne !!!

Molly et Jack : Au revoir chers télespectateurs et chères télespectatrices, et à la semaine prochaine.

Jack : Au revoir Joséphine.

J : A bientôt Jack (Joséphine quitte le plateau).

Publicité
Commentaires
Le Monde des Sims 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité