Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde des Sims 2
30 octobre 2006

Interwiew de Joséphine, héroïne d'une famille possédée par le malheur

Ecrit par : miss_melusine

Le présentatrice de télévision : Bonjour, chez télespectateurs et chères télespectatrices, ce soir, notre journaliste préféré, Jack Bid, reçoit Joséphine, la veuve du très regrété Vladimir. Nous allons donc passé l'antenne à Jack qui se trouve en sa compagnie au pied de la tour Simsffel.   

Le journaliste (M) : Aujourd'hui, je reçoit Joséphine, populaire comme pas deux, belle rousse pulpeuse. Bon j'arrête de dire n'importe quoi mais...elle est quand même hyper jolie la nenette !!! Bonjour Melle Joséphine, vous permettez que je vous tutoie? Je m'appele Jack Bid mais appelez moi enfin appelle moi Jack, si vous me le permettez

Joséphine (J) : Bien sûr ...Jack 

M : Tu sembles assez pâle, cela est-il dû au fait que tu sors juste de l'hôpital? Ou c'est l'émotion d'être en ma compagnie?

J : (rire), non non, je suis juste assez faible, je sors de deux mois d'hospitalisation.

M : Ah, cela me déçoit un peu de ta part...bon, arrêtons de blaguer !!!

J : Ccela vaudrait mieux pour nous.

M : Pendant ton hospitalisation, as-tu reçu des visites de la part du commissaire Daniel Magnier? Cela visait-il à te faire faire un interrogatoire avant la limite fixé par la loi ou cela était-il purement sympathique?

J : Ah vrai dire, je ne sais pas. Le commissaire s'est montré très cordial avec moi. Il m'a posé quelques questions sur le soir du crime mais sans plus. Peut-être voulait-il m'éviter une éventuel rechute ou perte de mémoire comme c'est fréquent de voir ?!

M : Pourrais-tu nous en dire plus sur ce qui s'est passé le soir du meurtre?

J : Je suis vraiment désolé Jac mais, cela m'est interndit et puis, cela est encore trop douloureux pour moi.

M : Est-il vrai que votre couple battait de l'aile?

J : Il est vrai que nous avions quelques .... différents à certains sujets.

M : Nous allons faire une pose, envoyez la publicité et, retrouvez nous après la pub. Nous allons rappeler à nos télespectateurs qui es Joséphine en montrant sa photo ainsi que la mienne et Molly va vous dire un petit mot avant la pub.

image3

  M : Voici donc Joséphine, la vedette de l'émission.

  M : Et me voici, comme toujours aussi séduisant auprès des femmes.

  Molly, présentatrice de télé : Merci Kack, on l'vait compris et tous remarqué, vous êtes vraiment séduisant et attirant. Nous vous retrouvons et nous vous attendons, chers auditeurs et chères auditrices pour la suite de cette entrevue entre notre journaliste le plus talentueux et séduisant de notre chaîne : Sims'People.

Publicité
Commentaires
Le Monde des Sims 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité