Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde des Sims 2
21 décembre 2006

Ho mon dieux

Écrit par Saiyuki

Caporal Dupoil: 5ème mois de poursuite

Nous avons repérez le QG central des lapinoux, et..; Horreur suprême, nous avons découvert qu'il projetaient d'envahir le monde... Et de planter d'immense champs de carotte!!!!

Mon dieux!!! ho mon dieux!!!!!!

Général Troufion: 5ème mois de poursuite

Le caporal n'a plus toute sa tête, surtout depuis qu'il y a eu la restriction de carottes, donc je me doit de rectifier ses raport... Il fai nuits, nous avons froid, mai nous n'avons pas trouver ni la QG central des lainoux (en fait, sa m'étonnerai qu'il existe... C'est encore une divagation du Caporal) et encore MOINS leur projet d'envahir le monde....

Pour tous vous dire, je trouve cette mission complètement débile...19bk2

D'ailleurs, le caporal divague tellement que il a projeter de nous faire habiller en gorille pour espionner les lainoux.... C'était un échec cuisant....

                                                                                Je sais... On a l'air complètement idiot...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Commentaires
Le Monde des Sims 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité