Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde des Sims 2
30 octobre 2006

Mardi 4 août, 23h15

Ecrit par : miss_melusine

J'attrape mon sac avec les fioles, j'ouvre la portière.                        16
Je vois le cordon de sécurité, la foule qui se presse contre ce cordon et les barrières, toujours cette même foule qui veut toujours des détails alors que la vie d'une famille entière vient de s'effondrer.
J'entre dans la maison, somptueusement meublé. Je suis le policier de fraction qui m'indique le chemin. Près de la piscine, gît le corps d'une personne. Je ne saurais dire qui c'était. Une femme? Un homme?
Je voyais une main trempé dans l'eau.
Surement une femme jeune vu la taille de ses doigts si fins. Un carnage.
Le légsite s'approche de moi, je serre la main. Il me tend un bloc de papier avec ses constatations.
Mort violente. On a endormi la victime avec des somnifères, on l'a déplacé ici et ensuite, ensuite... on l'a poignardé à plusieurs reprises. Le corps baigne dans la sang.
J'entends du remue-ménage vers les étages de la maison. Je lève la tête, une fenêtre s'ouvre, une tête en sort. C'est un policier. Il s'adresse à moi.
"Patron, on a surement encore quelqu'un à l'étage, la porte est vérouillé de l'intérieur. Il y a des traces de luttes. C'est probablement la personne avec qui la victime s'est batue

Publicité
Commentaires
Le Monde des Sims 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité