Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde des Sims 2
30 octobre 2006

Mardi 4 août, 22h49

Ecrit par : miss_melusine

Mon portable sonne.                               19
Je tends la main, elle tatonne le tas de papier, de mouchoirs qui enconbrent ma table de chevet près du canapé.
Je décroche.
J'entends une voix lointaine qui me dit qu'un crime vient d'être commis au 303 boulevard des manoirs.
Je racroche, prends mon sac à dos, enfile une veste legère.
Je sors. La nuit est fraiche mais peuplé de nuage. Une nuit parfaite pour un crime parfait. C'est une nuit pareil qui a emporté ma fiancée. Si elle ne serait jamais sortie, j'aurais été avec mon fils : le bébé qu'elle attendait. Lui, aurait regardé la télé, et moi, j'aurais été en train de me muscler pour arriver au sommet de la carriète militaire.
Je déverouille ma portière de voiture. J'entre, et je démarre vers ce 303 boulevard des manoirs.

Publicité
Commentaires
Le Monde des Sims 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité