Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde des Sims 2
10 décembre 2006

Emma

Écrit par : miss_melusine 03

Le dîner, quel navet. Pourtant tout avait si bien commencé : papa était avec nous à table. Maman avait préparé de la salade et des côtelettes d'agneaux avec en dessert une tarte aux fruits rouges. Puis Pa a expliqué l'histoire avec son collègue et il a dit qu'on déménagerait demain. Maman n'a rien dit mais son visage est soudain devenu très pâle puis elle a débarassé sans mot la table. Elle s'est ensuite enfermé dasn sa chambre et a pleuré. Papa ne pouvais pas le savoir puisqu'il était reparti sur son toit. Je hais mon père.

05 J'ai été consolé ma mère en lui demedant de me faire un portrait. Après, elle est tout de suite redenu joyeuse : on a joué ensemble... 08

Publicité
Commentaires
Le Monde des Sims 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité