Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde des Sims 2
31 octobre 2006

Ma jeunesse (suite3)

Écrit par Saiyuki

Puis, ma mére disparu. Et là commencérent les ennuis. J'étaient malade tellement ma mére mesnapshot_6dae6a73_2db0f1fb manquait. Tous mes rêve avaient vollé en éclat, et il fallait que je me raccroche à quelque chose si je ne voulais pas basculée dans la folie. Cette chose, je la trouva, ou plutôt je LE trouva: Don. C'était le dernier humain à avoir vu ma mére. A cette époque, je ne me doutait de rien, et donc je ne me suis pas posée de question, Je me suis mise à l'aimer. A l'aimer de tous mon être, de tous mon corps, pour en oublier celle qui me manquait temps! Mais j'en oubliai aussi mon frére, tellement jeune à cette époque, et bien sur,mon pére, le seul être, je pense, qui aurai su me ramenez sur le droit chemin.

Publicité
Commentaires
Le Monde des Sims 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité