Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde des Sims 2
28 octobre 2006

Mercredi 6 septembre, 22h26

Ecrit par : miss_melusine

Aujourd'hui, j'ai dû faire mes comptes car j'ai reçu les factures par le courrier du matin : je vous passe les comptes c'est barbant mais, comme j'ai gagné environ 300£ par job à la cafet, j'ai fait un bénéfice d'neviron 250£. Je trouve cela formidable, je pourrais sortir d'ici riche!!!               image12
Non, je blague je ne pense pas, mon budget monte maintenant à environ 1250£
Le directeur m'a appelé et m'a demandé de venir dans son bureau et, Greg m'a accompagné sinon, je pense m'être perdue. Je suis entrée dans le bureau du proviseur et, il y avait un chèque sur la table. Il me l'a tendu et m'a dit qu'il avait reçu cela par la poste ce matin. J'ai tendu la main, atrapé le chèque et, je l'ai deposé dans la poche de mon jean sans le regarder.
Le Porviseur m'a devisagé et ma tendu une lettre avec une écriture serrée, de loin, elle ressemble à celle de Mme Henback... non, ne me dîte pas qu'un malheur lui est arrivé!!!!   J'ai littéralemnt arraché l'enveloppe des mains du provisuer qui m'a renvoyé dans ma résidence. Je suis sorti et de grosses larmes ont coulées sur mes joues. Greg, m'a apperçu, serré dans ses bras, il m' a fait une bise. Je lui ait tendu la lettre et je lui ai demandé de me la lire. Il l'a saisie, a déchiré l'enveloppe et ....

Publicité
Commentaires
Le Monde des Sims 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité