Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde des Sims 2
28 octobre 2006

Visite de la résidence.

Ecrit par : miss_melusine

En sortant de ma chambre, je me suis "cognée" à une jeune fille très élégante. Elle ne s'est pas excusée et ne m'a même pas regardé ni adressé la parole.                                  image9
J'ai visité les chambres enfin juste les portes avec les noms et photos des occupants.
Je me suis ensuite rendue dans la cantine où je me suis vite fait abordée par le cuisteau qui voulait me faire visiter ; j'ai accepté et il m'a montré la salle de travail avec burreau, ordinateurs, chaises ; ensuite la bibliothèque avec des canapés ; salle de repos avec une télé écran plat, canapé, flippers à perte de vue, bar, mini frigo ; ensuite, le jardin quelque peu mal "soigné" avec des haies non coupées etc...
J'ai remercié le cuisteau qui est retourné en cuisine et je lui ai promis de l'aider. Il m'a sourri et le téléphone a sonné ; je n'ai pas bougé et le cuisteau m'a dit de répondre parce que c'était moi qui avait en grande partie payé les revenues.
C'était le proviseur qui voulait m'indiquer que je commençait les cours cet après-midi de 13h à 18h. Je l'ai remercié et j'ai raccroché.
Je n'avais pas de points de compétence alors j'ai commencé à étudier.

Publicité
Commentaires
Le Monde des Sims 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité