Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde des Sims 2
28 octobre 2006

Chez Mr Le Proviseur

Ecrit par : miss_melusine

Quand je l'ai vu sortir, le proviseur s'est approché de moi et à paru surpris, il s'est retourné vers Mme Henback et à paru vouloir lui demander quelque chose, mais il s'est retenu.                image7
Je suis dans SON bureau et je prends des notes comme il m'a autorisé.
Je résume ce qui s'est dit après le départ de Mme Henback.
Le proviseur m'a demandé le type de logement que je voulais et je lui ai expliqué ma situation financière donc une résidence universitaire. Il a discuté des cours et j'ai donc choisi l'option mathématiques. Il a été un moment surpris et m'a dit que c'était l'option la plus difficile.

Publicité
Commentaires
Le Monde des Sims 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité